Votre demande à été envoyée

c warning
Une erreur s'est produite. La page est temporairement indisponible.

Votre demande à été envoyée

Nous vous en remercions.

Nous enverrons votre nouvelle carte bancaire dans les 5 jours ouvrables à l'agence bancaire KBC Brussels de votre choix.
Une confirmation de votre demande vous parviendra par e-mail.

Des questions ?

Adressez-vous à KBC Brussels Live.

Un mois difficile en perspective?

Il y a des mois où les frais s'accumulent. Il peut dès lors être intéressant d'échelonner les paiements sur plusieurs mois. Vous découvrirez ici la solution la plus intéressante pour vous.

Compte bloqué

Votre compte est bloqué et vous voulez le faire débloquer?

Vos bagages sont perdus ou arrivent en retard ?

Cette assurance indemnise vos dépenses pour des achats urgents.

Questions concernant le téléchargement, l’inscription ou la connexion

Dans cette rubrique, vous trouverez toutes les questions sur l’installation de l’application et sur la façon de vous inscrire et de vous connecter à KBC Brussels Mobile.