PUBLICITÉ: Investir dans des parts E Cera comporte des risques. Lisez d’abord le prospectus complet.
Devenir sociétaire Cera? Utilisez vos Kate Coins et recevez un cashback de 30 euros.
Vous souhaitez devenir sociétaire Cera?
Excellente idée! Vous profiterez de nombreux avantages. Si vous achetez votre première part E Cera avec votre compte KBC Brussels, vous recevrez 30 euros de cashback en échange de 30 Kate Coins.
Pour rappel, qu'est-ce qu'un Kate Coin?
Vous avez opté pour des offres commerciales "Sur mesure" dans KBC Brussels Mobile? Super, vous obtenez et gagnez des Kate Coins chez nos partenaires et chez KBC Brussels (lorsque vous achetez ou utilisez un produit spécifique ou essayez une fonction de KBC Brussels Mobile).
Avec vos Kate Coins, vous pouvez obtenir des cashbacks et d'autres avantages. Dans votre KBC Brussels Mobile, vous trouverez un aperçu de toutes les offres Kate Coin.
Utilisez votre cashback chez Cera
- Si vous achetez votre première part E Cera avec votre compte KBC Brussels, vous recevrez 30 euros de cashback en échange de 30 Kate Coins
- Vous payez d'abord le montant total au moyen de votre compte KBC Brussels
- Le cashback sera ensuite directement versé sur votre compte KBC Brussels
Pourquoi devenir sociétaire Cera?
Avec quelque 400.000 sociétaires enthousiastes, Cera est la coopérative la plus impliquée et la plus chaleureuse de Belgique. Ensemble, nous accomplissons plus, nous partageons plus et nous investissons mieux: dans des initiatives qui font du bien et qui relient les gens, dans des projets qui profitent à chacun d'entre nous.
- Vous pouvez devenir sociétaire Cera à partir de 50 euros et avoir ainsi la perspective d’un dividende coopératif annuel (non garanti)
- Dès 600 euros de parts Cera, vous profitez de réductions et d'événements uniques
- En tant que sociétaire, vous soutenez les 700 projets de Cera pour une société conviviale
- Cera SC est un actionnaire important de KBC Groupe. En tant que sociétaire Cera, vous contribuez à la stabilité et à la continuité de KBC Groupe, et vous renforcez notre ancrage dans l'économie locale.
Avertissement:
Un investissement dans des parts telles que les parts coopératives de Cera comporte des risques. Les parts E Cera ne sont pas cessibles. En cas de sortie, c’est au maximum le prix d'émission statutaire qui est remboursé. L'investisseur risque de perdre la totalité ou une partie du capital investi. Veuillez lire au préalable le prospectus complet, afin de bien comprendre les risques et avantages potentiels liés à un investissement dans des parts E. Le prospectus contient des informations plus détaillées que ce document. Portez une attention particulière aux facteurs de risque (voir Résumé pp. 5-11 et chapitre 1 "Facteurs de risque", pp.12-18) du prospectus. Cera est entre autres exposée au risque de marché, au risque de liquidité par une diminution ou une suppression des dividendes sur les participations dans KBC Ancora et KBC Groupe, au risque de liquidité résultant de sorties avec des parts coopératives, au risque de concentration, etc. Les différents risques qui peuvent se manifester au niveau de KBC Groupe se traduisent au travers du risque de marché et du risque de liquidité par une diminution ou une suppression des dividendes. Les actifs de Cera se composent dans une très large mesure de participations dans KBC Groupe et KBC Ancora, de sorte que la solvabilité de Cera est en grande partie déterminée par la valeur de ces participations. Les revenus (récurrents) de Cera se composent dans une très large mesure de dividendes sur ses participations dans KBC Ancora et KBC Groupe, de sorte qu'une éventuelle baisse de ces revenus a une influence négative sur la position de trésorerie de Cera. Les sorties peuvent également avoir un impact significatif sur les cash-flows de Cera. Cera est en outre soumise au risque de marché en ce qui concerne ses actifs et passifs et est indirectement exposée aux risques propres à KBC Groupe. Le prospectus sera disponible gratuitement et sur simple demande au siège de Cera (Muntstraat 1, 3000 Leuven) dès le premier jour de la période de souscription (20 juin 2024). Vous pouvez également le consulter sur le site (www.cera.coop) ou le demander par e-mail (info@cera.coop) ou téléphone (0800 62 340). L'approbation du prospectus par la FSMA ne peut être considérée comme une recommandation des titres proposés.