Remplacement d'une carte de débit défectueuse
- Connectez-vous à KBC Brussels Touch
- Cliquez sur 'Plus' en haut à droite et sélectionnez 'Cartes de débit'
- Cliquez sur 'Nouvelle carte de débit'
- Connectez-vous à KBC Brussels Mobile
- Appuyez sur 'Ma KBC'
- Sous 'Moyens de paiement', sélectionnez la carte de débit que vous souhaitez remplacer
- Appuyez sur 'Bloquer ou remplacer'
- Connectez-vous à KBC Brussels Mobile
- Appuyez sur 'Ma KBC'
- Sous 'Moyens de paiement', sélectionnez la carte de débit que vous souhaitez remplacer
- Appuyez sur 'Bloquer ou remplacer'
Besoin d'urgence d'une nouvelle carte de débit?
Passez à votre agence KBC Brussels. Vous recevrez immédiatement une Go Carte KBC Brussels , que vous pourrez utiliser jusqu'à ce que vous receviez votre nouvelle carte de débit.
Vous êtes mineur?
Dans ce cas, demandez à l'un de vos parents ou à votre représentant légal de demander une nouvelle carte pour vous.