Commande de billets en euros

c warning
Une erreur s'est produite. La page est temporairement indisponible.

Commande de billets en euros

Attention: vous devez être client auprès de KBC Brussels pour commander des billets en euro.

1Données personnelles
Vous recevrez la confirmation de votre commande par mail.
Vous serez averti par téléphone lorsque votre commande sera prête.
2Commande de billets en euros
Ces billets ne sont plus disponibles.
Par 10
Par 10
Par 10
Par 25
Par 25
Par 25
ATTENTION ! Le montant total de votre commande peut être au maximum de 25 000 euros.
3Choisir votre agence bancaire

Je souhaite retirer ma commande de billets en euros dans cette agence bancaire.  (Saisissez un code postal, cliquez sur « Chercher une agence » et sélectionnez une agence bancaire.) *

Rechercher agence

KBC Banque souhaite traiter vos données à caractère personnel de manière légale, correcte et transparente. Vous trouverez plus d'informations sur le traitement et l'échange de vos données personnelles par KBC Banque dans notre déclaration en matière de respect de la vie privée. Vous pouvez également y lire quels sont vos droits et comment vous pouvez les exercer.La déclaration en matière de respect de la vie privée est disponible à l'adresse www.kbcbrussels.be/fr/privacy, dans votre agence ou chez votre intermédiaire et est mise à jour régulièrement.​

A votre service

Votre demande à été envoyée

Qu'est-ce que le délai légal de zérotage?

Lors d'une ouverture de crédit, vous avez un délai de zérotage à respecter. C'est notamment le cas pour une carte de crédit. Lisez ici tout ce que vous devez savoir sur le délai de zérotage.

Compte bloqué

Votre compte est bloqué et vous voulez le faire débloquer?

Questions sur les paiements dans KBC Brussels Touch

Vous n'arrivez pas à vous connecter sur votre PC, votre lecteur de carte fait des siennes ou un de vos comptes n'apparaît plus? Découvrez la réponse à votre question.