Demander un relevé d’identité bancaire (RIB)

Demander un relevé d’identité bancaire (RIB)

Qu'est-ce qu'un relevé d’identité bancaire?

Un RIB (relevé d'identité bancaire ou attestation d’identité bancaire) est un document officiel prouvant que vous êtes bien le titulaire d'un compte.

Comment en faire la demande?

Vous avez KBC Brussels Mobile sur votre smartphone? Vous recevrez alors immédiatement l’attestation

Demandez l’attestation à Kate, en haut de l'écran dans KBC Brussels Mobile.
Ou demandez l’attestation dans KBC Brussels Mobile.

Demandez l’attestation

Demandez l’attestation à Kate, en haut dans KBC Brussels Mobile.

Ou scannez le code QR ci-dessous et demandez l’attestation dans KBC Brussels Mobile.

Utilisez-vous KBC Brussels Touch? Vous recevrez l’attestation immédiatement

Demandez l’attestation dans KBC Brussels Touch

Vous n'avez pas encore KBC Brussels Touch ou KBC Brussels Mobile? Vous recevrez l’attestation dans un délai de quelques jours ouvrables