Fraude? Prévenez-nous immédiatement

En cas de fraude (présumée), il est important que vous contactiez immédiatement KBC Brussels Secure4u, notre service de lutte contre la fraude. Vous pouvez le faire 24/7 en appelant le 016 432 000.

Appelez KBC Brussels Secure4u 24/7
Appelez KBC Brussels Secure4u 24/7

Quand appeler KBC Brussels Secure4u?

  • Vous remarquez un retrait d'argent ou un paiement que vous n'avez pas effectué vous-même.
  • Vous avez saisi des données personnelles sur un site web suspect.
  • Vous avez donné des informations personnelles par téléphone à un inconnu.
  • Vous avez effectué un virement à la demande d'un inconnu.
  • Vous avez donné à quelqu'un votre carte de paiement et/ou un appareil que vous utilisez pour effectuer vos opérations bancaires.
  • Vous avez installé un logiciel qui permet à quelqu'un de prendre le contrôle de votre appareil.
  • Vous avez reçu inopinément un SMS concernant l'activation de KBC Brussels Mobile.
  • Votre smartphone ou votre tablette a été volé ou perdu.
  • ...
     

Est-il si important de contacter KBC Brussels Secure4u?

Oui! Pour mettre fin à la fraude le plus rapidement possible, nous bloquerons immédiatement votre/vos compte(s) et les applications KBC Brussels que vous utilisez pour effectuer vos opérations bancaires. En intervenant immédiatement, nous augmentons également les chances de récupérer l'argent perdu.

Logiciel KBC Brussels antivirus

Protégez vos ordinateurs, tablettes et smartphones des virus et des sites dangereux.

Comment effectuer des opérations bancaires en ligne en toute sécurité?

Suivez ces conseils et damez le pion aux cybercriminels!

Comment les cybercriminels procèdent-ils?

Quel est le rôle de KBC Brussels dans la sécurisation de vos opérations bancaires en ligne?