Signaler un message suspect?

Vous avez reçu un message ou un appel au nom de KBC qui vous paraît suspect? N'y donnez aucune suite et envoyez un e-mail à secure4u@kbc.be, notre service de lutte contre la fraude, qui vérifiera pour vous.

Si vous avez été approché au nom d'une autre banque ou d'un autre organisme, envoyez le message à suspect@safeonweb.be, le point de contact du gouvernement en matière de lutte contre la fraude.

Pourquoi cela est-il important?

Votre signalement permet de prendre des mesures pour mettre fin à la fraude:
  • afficher un avertissement lors de la visite du faux site web;
  • supprimer le faux site web afin que d'autres ne tombent pas dans le piège;
  • envoyer une notification de signalements courants de fraude aux utilisateurs de l'app Safeonweb.

Découvrez l'application Safeonwebb

Soyez avertis des cybermenaces et des escroqueries en ligne de manière simple et rapide grâce à l'application gratuite Safeonweb, disponible pour iOS et Android.

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