Modifier le choix du logiciel
Vous pouvez acheter/annuler le Logiciel KBC Brussels antivirus comme suit:
1. Via KBC Brussels Touch ou KBC Brussels Mobile:
Accédez aux détails du compte à vue par lequel vous payez/voulez payer vos primes pour le
Logiciel KBC Brussels antivirus. Cliquez sur la flèche à côté de Logiciel KBC Brussels antivirus dans l’onglet "Gestion".
2. Par l'intermédiaire d'un collaborateur de votre agence KBC Brussels:
Si vous souhaitez obtenir de l'aide pour annuler/demander le Logiciel KBC Brussels antivirus, contactez
KBC Brussels Live au n° 02 303 31 60. Nos collaborateurs se feront un plaisir
de vous aider.
Norton et McAfee sont des antivirus comparables.
Le choix le plus approprié dépend de vos préférences personnelles.
Si vous souhaitez de plus amples informations sur les différents logiciels, vous trouverez ici notre offre en matière de logiciels antivirus ainsi que les exigences techniques.
Les produits antivirus proposés ont une fonction anti-spam:
Norton: pour les clients des messageries prises en charge
Microsoft Office Outlook
Infos: https://support.norton.com/sp/en/uk/home/current/solutions/v37793624
Infos support clients: https://support.norton.com/sp/en/uk/home/current/solutions/v1608238
McAfee: pour les clients des messageries et webmail pris en charge
Microsoft Office Outlook
Microsoft Outlook Express/Windows Mail
Webmail
Infos: https://smarthelp.mcafee.com/help/mcafee/18.3/ui/total%20protection/en-us/GUID-38309231-AF64-4C5A-8FE0-9B6832E613C5.html
Malheureusement, vous ne pouvez pas modifier votre pack actuel.
Vous pouvez par contre résilier votre Logiciel KBC Brussels antivirus et en demander un nouveau avec le logiciel souhaité.
Cela n'entraîne aucun frais supplémentaire.
Vous pouvez annuler le Logiciel KBC Brussels antivirus et faire une nouvelle demande comme suit:
1. Via KBC Brussels Touch ou KBC Brussels Mobile:
Accédez aux détails du compte à vue par lequel vous payez vos primes pour le Logiciel KBC Brussels antivirus.
Cliquez sur la flèche à côté de Logiciel KBC Brussels antivirus dans l’onglet "Gestion".
2. Par l'intermédiaire d'un collaborateur de votre agence KBC Brussels:
Si vous souhaitez obtenir de l'aide pour annuler/demander le Logiciel KBC Brussels antivirus,
contactez KBC Brussels Live au n° 02 303 31 60. Nos collaborateurs se feront
un plaisir de vous aider.
Il est important que vous changiez votre adresse e-mail via Touch ou Mobile, sous 'Profil' et ensuite 'Données client'.
Vous aurez ainsi la certitude que le prochain e-mail de prolongation sera envoyé à la bonne adresse e-mail.
Installer et prolonger
Votre famille peut également utiliser le Logiciel KBC Brussels antivirus.
Pendant le processus d'installation, vous pouvez introduire l'adresse e-mail des membres de votre famille. Ils pourront ainsi ouvrir l'e-mail sur leur appareil et installer le logiciel.
Votre abonnement couvre les appareils fonctionnant sous Microsoft Windows, Mac OS X et Android comme système d'exploitation.
Pour IOS, les fonctionnalités sont limitées:
McAfee: fonctionnalité limitée
WiFi Scanner¹, Media Vault², Anti-vol³, Sécurisation de site web⁴
Info: https://www.mcafee.com/en-us/antivirus/ios.html
Norton: fonctionnalité limitée
WiFi Scanner¹, Sécurisation de site web⁴, Sécurisation de l'appareil⁵
Info: https://us.norton.com/mobile-security-for-ios
¹Scanne le niveau de sécurisation du wifi et donne un avertissement.
²Sécurise les fichiers au moyen d'un code PIN.
³Verrouille votre appareil à distance en cas de vol et retrouve votre appareil par GPS.
⁴Vérifie les sites Web que vous consultez et avertit si vous tombez sur des sites peu fiables.
⁵Avertit si votre appareil n'est pas mis à jour ou s'il contient des points vulnérables.
En cas d'achat, vous recevez dans les 24 heures un e-mail de confirmation avec votre code de produit et les instructions pour installer votre antivirus.
Vous recevrez ensuite chaque année un e-mail de prolongation avec votre nouveau code produit environ 60 jours avant la date d'expiration.
La prolongation n'est pas automatique. Un nouveau code produit vous sera envoyé chaque année par e-mail. L'expéditeur sera toujours l'adresse info@antivirus.kbcbrussels.be. Vous recevrez cet e-mail environ 60 jours avant la date d'expiration de votre abonnement. Vous devez utiliser le code produit pour activer la nouvelle licence.
N'hésitez pas à contacter le helpdesk en téléphonant au 016 432 000.
Ils pourront vous guider si vous êtes devant votre ordinateur.
Vous pouvez lier un GSM ou une tablette en installant l'app sur cet appareil. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte et démarrez l'installation.
Une prolongation en ligne devrait suffire pour tous les appareils car ils sont tous liés au compte.
Cela semble toutefois poser problème avec Norton. Nous vous conseillons donc de prolonger de manière locale pour chaque appareil.
Pour les PC, cela peut se faire en cliquant sur "Aide" (en haut à droite dans le programme) et en sélectionnant l'option "Introduire le code produit".
Pour les GSM et les tablettes, vous pouvez le faire en cliquant sur le menu dans l'application et en sélectionnant "Prolonger" puis "Introduire le code produit".
Depuis octobre 2019, vous pouvez passer au nouveau Norton 360 sans frais supplémentaires.
A partir de ce moment, vous recevrez, en cas d'achat ou de prolongation, une licence pour Norton 360 Deluxe au lieu de Norton Security Deluxe.
Il vous suffit d'introduire cette nouvelle clé.
En cas de prolongation, le Norton Security Deluxe sera alors automatiquement mis à jour et remplacé par le Norton 360 Deluxe.
Nous vous conseillons de n'accepter aucune offre de Norton ou McAfee directement.
Si vous le faites, vous courez le risque de payer deux fois.
Vous pouvez vérifier votre abonnement et son statut dans le compte de votre antivirus. Vous y trouverez également la date d'expiration de votre abonnement.
Depuis l'étranger, vous pouvez joindre le helpdesk au +32 16 432 000.
Paiement
Les achats effectués à partir du deuxième jour ouvrable du mois sont imputés dans le courant du mois suivant.
Si vous achetez le Logiciel KBC Brussels antivirus le 3 août, le décompte aura lieu fin septembre via prélèvement de la contribution sur votre compte à vue.
Comme vous avez payé directement à Norton/McAfee, nous ne pouvons malheureusement pas l'annuler pour vous.
Vous pouvez demander vous-même l'annulation dans les 30 jours suivant l'achat. Veuillez contacter le service clientèle de la société.
Code de licence (code produit)
L'e-mail que vous recevez de notre part (ayant comme expéditeur l'adresse info@antivirus.kbcbrussels.be) comprend le lien vers la page où vous pourrez cliquer sur le sujet approprié.
En cas d'achat du Logiciel KBC Brussels antivirus, cliquez d'abord sur "Enregistrement". Suivez ensuite les étapes pour introduire votre code produit et terminer l'enregistrement. Installez ensuite le logiciel.
S'il s'agit d'une prolongation, cliquez sur "Prolongation". Suivez ensuite les étapes pour introduire votre code produit.
Une fois que vous avez reçu le nouveau code produit, vous pouvez l'introduire à tout moment. Veillez toutefois à le faire avant que votre licence actuelle n'ait expiré. La date d'expiration exacte peut être retrouvée dans votre compte.
Dans un cas pareil, vous pouvez contacter le helpdesk au numéro gratuit 0800 65 65 0. Ils vous renverront l'e-mail avec le code produit.
Dans un cas pareil, vous pouvez contacter le helpdesk au numéro gratuit 0800 65 65 0. Ils vous renverront l'e-mail avec le code produit.
Vous pouvez contrôler dans le compte de votre antivirus si votre licence a été activée correctement.
Vous pouvez également contacter le helpdesk au numéro gratuit 0800 65 65 0 Ils vérifieront pour vous si le code produit a été activé correctement.