Avez-vous une plainte à formuler pour quelqu'un d'autre ?

c warning
Une erreur s'est produite. La page est temporairement indisponible.

Avez-vous une plainte à formuler pour quelqu'un d'autre ?

Veuillez informer le service Gestion des plaintes KBC Brussels 

form.personal.details
Indiquez le numéro de dossier PCS si un dossier existe déjà
Coordonnées de la personne que vous représentez
Ce numéro figure au dos de votre carte bancaire, dans KBC Brussels Mobile (via les 3 points dans le coin supérieur gauche de l'écran d'accueil et l'option "Plus") et sous votre profil dans KBC Brussels Touch.
Votre plainte

 

Joignez éventuellement des annexes (photos, e-mails...):

Parcourir …
Parcourir …
Parcourir …
Si vous souhaitez télécharger plus de 3 annexes, veuillez les regrouper dans 1 document PDF.

KBC Bank SA entend traiter les données à caractère personnel d'une manière correcte et légale. Les informations sur les lots suffisent pour établir l'offre. Les données personnelles d'autres personnes physiques, telles que des informations sur les copropriétaires, ne sont pas requises.