Facilitez l'identification de votre entreprise par vos clients dans KBC Brussels Mobile

Pour faciliter l'identification des paiements destinés à votre entreprise dans KBC Brussels Mobile, nous ajoutons les infos suivantes:

  • Nom de votre entreprise
  • Localisation
  • Logo
  • Catégorie


À cet effet, nous avons besoin de données relatives à votre entreprise.

Comment nous fournir les informations nécessaires?

  1. Copiez les informations ci-dessous et collez-les dans un e-mail:

    Nom de votre magasin ou entreprise (tel que connu par vos clients)
    Nom actuel sur l'extrait des clients
    Numéro d'identification du terminal
    Rue et numéro
    Code postal et commune
    Numéro de compte
    Secteur d'activité

  2. Complétez les données de votre entreprise pour chaque etablissement.
  3. Joignez éventuellement un logo pour encore faciliter votre identification. Il peut s'agir d'un fichier vectoriel (svg, eps, pdf, ai) ou d'une image (png) d'au moins 300 pixels.
  4. Envoyez l'e-mail à votre contact KBC Brussels ou à votre agence KBC Brussels.

Nous vous remercions de nous transmettre ces informations

Nous procéderons à quelques vérifications. Comptez environ 3 semaines pour qu'elles soient visibles dans KBC Brussels Mobile.

En envoyant un e-mail, vous déclarez avoir complété les données le plus correctement possible et vous acceptez que KBC Brussels les traite afin d'améliorer le niveau de précision des transactions (nom, logo, adresse et catégorie de votre magasin). Ces données sont utilisées en vue d'une meilleure identification des transactions avec votre entreprise par les clients. 

KBC Brussels vise à traiter vos données personnelles de manière légale, appropriée et transparente. De plus amples détails sur la manière dont nous traitons et partageons vos données personnelles ainsi que sur vos droits et leur exercice sont fournis dans notre déclaration en matière de respect de la vie privée, qui fait l'objet de mises à jour régulières et est disponible sur www.kbc.be/entreprendre/fr/vie-privee.